L’enfantement conscient : besoin de votre soutien pour la sortie de mon premier livre !

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je suis guidée par mes expériences et mes recherches dans l’écriture d’un ouvrage étonnant, intitulé « L’enfantement conscient ».
Voici enfin venu le temps de sa mise au monde !

Ce livre propose de plonger au cœur d’une nouvelle approche de cette aventure grandiose qu’est l’enfantement.
Il s’adresse aux futurs parents, aux parents, et également à toutes celles et ceux qui se sentent ouverts à lever davantage le voile sur ce processus primordial et fascinant.

J’ai fait le choix de l’auto-édition et du financement participatif : les 100 premières pré-commandes permettront tout simplement au livre d’exister !

Pour le découvrir plus en détail, rendez-vous sur sa page Ulule : https://fr.ulule.com/lenfantement-conscient

Merci, et si ma démarche vous touche je vous invite à faire circuler le message !

Bien à vous,

Elfi

 

 

Laisser un commentaire

