Littérature jeunesse

2011 – Le peuple des papillons

« Lucien est une chenille, bien à l’étroit dans son petit corps malhabile… Il voudrait tant devenir un papillon ! Mais pour cela, il lui faudra d’abord retrouver le chemin intérieur qui le mènera vers sa propre beauté, tellement bien cachée qu’il l’avait presque oubliée »

Le peuple des papillons

Disponible ici : http://www.belle-emeraude.com/le-peuple-des-papillons-c2x8897909

 

2012 – La fête de Loën

« Chaque année, le jour du solstice d’hiver, fées, licornes et chevaux ailés se retrouvent au pied d’un arc-en-ciel pour célébrer la fête de Loën. Cette année, un petit homme est invité… De surprises en rencontres merveilleuses, il va découvrir la magie de ce moment si particulier, bien différente de ce qu’il aurait pu imaginer. »

LOEN
Disponible ici : http://www.belle-emeraude.com/la-fete-de-loen-c2x11029265

 

2012 – Le Grand-Père et la Fée

« Un grand-père, pour son centième anniversaire, formule le souhait de rencontrer une fée. Rendez-vous lui est donné, en haut d’un grand peuplier, dans une forêt tout près…
Mais pour y arriver, il faudra qu’il laisse derrière lui tout ce qui ne compte pas vraiment. Jusqu’à ce qu’il ne reste que l’essentiel, au-delà des apparences. »

Grand-pere

Disponible ici : http://www.belle-emeraude.com/le-grand-pere-et-la-fee-c2x11029094

 

2013 – La planète violette, un livre à illustrer par les enfants

Au fil des pages, au gré de leur imagination, les enfants pourront mettre en image ce conte de ma plume qui nous emmène visiter une planète mystérieuse et inconnue…

La planète violette- couverture

       DSCN9640_113

A partir de 6 ans, 6 euros, auto-édité.

Rupture de stock.

 

 

Publicités